3 raisons d’adopter des gonflables pour votre Publicité sur Lieu de vente

0
41

Pour galvaniser l’image de son entreprise, il est indispensable de disposer d’une stratégie de publicité efficace et pratique. Aujourd’hui, les stratégies de communication en marketing sont multiples. Parmi celles-ci, on peut retrouver les PLV avec des gonflables qui représentent une alternative idéale pour mettre en valeur la marque de votre boutique. Les gonflables publicitaires sont la tendance du moment pour propulser sa visibilité. Zoom sur les avantages de cette nouvelle tendance !

La PLV gonflable pour une visibilité optimale

La publicité sur lieu de vente est la nouvelle stratégie de marketing prisée par les grandes marques, les entreprises internationales et les boutiques sur leur lieu de vente. Les structures gonflables apportent un effet révolutionnaire dans le domaine du marketing. Il s’agit de gonfler à l’air un élément gonflable préalablement conçu pour ériger une image.  

Cet élément peut se présenter sous diverses formes : bouteille géante de soda, d’alcool, de champagne ou de vin, sous la forme d’un cochon, etc. Vous en apprendrez certainement plus sur le site http://plv-gonflable.com. Les gonflables géants ou de grandes tailles attirent le regard des potentiels clients à une distance donnée. Ils reçoivent ainsi une information sur le lieu de vente (ILV). C’est un moyen assez original pour augmenter votre visibilité. Ces objets gonflables offrent un spectacle captivant aux passants, de quoi attirer toute leur attention et en faire de nouveaux clients.  

De plus, ces gonflables ont la spécificité de pouvoir être personnalisés selon la marque de votre entreprise. C’est ce qui fait des PLV gonflables des objets intéressants pour une stratégie publicitaire fiable. Par ailleurs, vous pouvez disposer vos gonflables dans vos présentoirs, dans les différents rayons de votre boutique ou sur toute autre grande surface à savoir les GMS, GSB, GSA et les GSS.

Une publicité à forme multiple

Il est possible de créer du sur mesure à votre effigie grâce aux gonflables publicitaires. Ainsi, la publicité sur le lieu de vente peut prendre plusieurs aspects selon vos attentes. Vous pouvez vous servir de plusieurs éléments comme modèles. Parmi ceux-ci, on peut énumérer :

  • le packaking ;
  • le logo ;
  • une bouteille d’eau, de lait ;
  • un pack de bière ;
  • un personnage de bande dessinée ;
  • un bocal, etc.

Au-delà de ces différents aspects, les PLV peuvent également prendre la forme de paquet, de cartouches de colle, de pot, etc. Aussi, il existe des PLV translucides qui apporteront certainement une touche particulière à votre structure. Plusieurs marques internationales l’ont déjà compris. Les PLV gonflables prennent de plus en plus de place dans le secteur commercial. Elles peuvent prendre n’importe quelle forme et donc s’adapter à la volonté des utilisateurs.

Un instrument de marketing pratique

Un autre avantage des structures gonflables est leur praticité. Ces outils sont faciles à commander et à installer. Qu’il s’agisse du tube de dentifrice, du carton de lessive ou encore de la mascotte gonflable, on peut les transporter aisément d’un emplacement à un autre. En effet, puisqu’ils sont essentiellement constitués d’air ou d’hélium, ils bénéficient d’une légèreté, même s’ils ont l’air imposants de par leur grande taille.

Vous pouvez par conséquent les ranger en les dégonflant tout simplement. Cet outil très pratique s’entremet idéalement dans votre stratégie de marketing. N’hésitez donc pas à l’adopter.                                                                      

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here