Tanzanie : voyagez autrement !

0
42

Êtes-vous à la recherche de votre prochaine destination de voyage ? Un petit passage en Tanzanie est un excellent choix pour ceux qui souhaitent vivre une expérience unique. Il s’agit d’un lieu très prisé pour plonger au cœur de la Savane. En vous aventurant sur les lieux, vous pourrez en effet profiter d’une aventure inoubliable au cœur de la faune et de la flore sauvages africaines. Afin de profiter pleinement de votre voyage et de passer un séjour inoubliable, il est important de bien l’organiser. Mais comment ? Pour vous aider, découvrez les indispensables à connaître sur la Tanzanie pour voyager autrement.

Les parcs et réserves naturels en Tanzanie

La Tanzanie est une destination très prisée par les touristes en raison de ses paysages spectaculaires. Le pays compte en effet de nombreux sites archéologiques à ne pas rater. Il est également doté d’une forte richesse historique. Sachez que pour visiter les lieux, vous avez la possibilité de recourir à l’aide d’une agence locale qui vous proposera un voyage sur mesure. Cette dernière vous aidera à découvrir facilement les merveilles de la Tanzanie. Pour ce faire, visitez hors-pistes-en-tanzanie.fr, une agence locale spécialiste des safaris en Tanzanie.

Sur les lieux, vous pourrez découvrir la faune sauvage de la Tanzanie qui s’étend sur plus de 800 km. Vous avez également la possibilité de visiter de nombreux parcs et réserves naturelles sur place. Pour votre circuit, il est conseillé d’explorer les lieux en partant du nord ver le sud. Ainsi vous découvrirez le parc national du Serengeti, qui se trouve au nord. Il vous est également possible de parcourir le parc Big Five, qui est réputé comme étant le plus fascinant avec ses Big Nine. On y trouve des hippopotames, des éléphants, des lions, des guépards, des léopards, des girafes, des buffles ou encore des zèbres.

Vous pouvez également vous émerveiller devant le Ngorongoro, un site qui abrite des flamants roses, ou encore visiter le parc national du Tarangire, sans oublier le parc de Manyara pour une rencontre unique avec les singes, comme les singes bleus, les babouins, etc. Au sud, vous aurez l’opportunité de découvrir la réserve de Selous, après une traversée sur la rivière de Rufiji. Vous pouvez également vous rendre dans divers parcs nationaux, notamment Mikumi, Ruaha, etc.

voyage en Tanzanie

Les activités à faire en Tanzanie

En optant pour un voyage sur mesure, vous aurez la chance de profiter des circuits de votre choix. Il vous est également possible de faire un safari sur mesure en Tanzanie, ce qui vous permettra d’observer de près les hyènes, les gnous, les buffles et les antilopes. Vous aurez la chance de suivre de près les troupeaux.

Comme activité, il vous est également possible de nager avec les dauphins à Zanzibar. Votre voyage va également vous surprendre avec d’étonnantes rencontres et découvertes. Vous aurez en effet la possibilité de rencontrer des tortues géantes, de profiter de l’eau turquoise de l’océan Indien, ou encore de visiter la forêt de Jozani et d’observer ses colobes rouges. Vous pouvez également faire une balade sur l’île aux épices, profiter de la plage pour mieux vous ressourcer, ou encore visiter la maison de Freddy Mercury.

Vous pouvez lire également : où loger à Londres lors des vacances ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here